Accueil / ACTUALITÉS

Après-midi portes ouvertes au CFPBNA
de 13h30 à 17h les mercredi 30 mai, Mardi 5 juin et jeudi 14 juin 2018 : visite des locaux, présentation de l’équipe, présentation de la formation AS, présentation des différentes sélections et remise des dossiers d’inscription.

Les actualités du Centre :

Les dossiers d’inscriptions sont disponibles

Les inscriptions au Concours et à la Sélection Parcours Partiels s’ouvrent le 02 Mai 2018 au matin.

Le Centre de formation dispose de plusieurs offres d’emploi pour ses anciens élèves - Contactez l’administration !