Accueil / DPC/formation continue paramédicale

DPC/formation continue paramédicale

Le CFPBNA propose des actions de formation continue et répond aux demandes qui lui sont faites par les établissements.

Ces actions et thèmes - en rapport avec l’exercice professionnel des infirmières, aides-soignants et tout le personnel en contact avec le patient (assistantes, hôtesses, agents d’entretien, agents ou employés des services hospitaliers…) - sont assurés par des professionnels experts dans le domaine traité.

A programmer avec vous selon les besoins de vos équipes :

En fonction de vos besoins, nous sommes à votre écoute pour organiser des formations correspondant à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter !