Accueil / FORMATION CONTINUE

FORMATION CONTINUE

Maison de retraite, SSR, Clinique, proposez nous vos projets, appuyez vous sur nous et concentrez vous sur votre métier : le prendre soin

Fort de son expérience en formation initiale, le CFPBNA saura vous accompagner pour monter différents projets de formation collectifs.

Il répond uniquement aux appels d’offres qui lui sont faites par les établissements.

Le CFPBNA réalise en ce moment même son dossier auprès de DATA-DOCK pour sécuriser toute prise en charge de vos besoins de formation.

Nos liens étroits avec l’excellence des cliniques bordelaises comme le CHU, notre réseau d’experts dans leur domaine, membres du corps médical comme des personnels paramédicaux, notre Conseil d’Administration, nous aident à garder le cap vers la qualité, et l’amélioration continue de nos programmes de formation continue.

En fonction de vos besoins spécifiques, d’un contexte, d’une équipe, d’un devenir, à votre écoute nous organisons des formations ad’hoc. N’hésitez pas à nous contacter !

Personnes à contacter :
- Mme Isabelle Brulfer, Directrice, et Responsable pédagogique