Accueil / Mentions Légales

Mentions Légales

Le propriétaire et éditeur de ce site web est le Centre de Formation Professionnelle de Bordeaux Nord Aquitaine, association loi 1901 à but non lucratif créée en 1973.

Le Centre de Formation Professionnelle de Bordeaux Nord Aquitaine, association loi 1901 à but non lucratif créée en 1973, ayant son siège au 6 rue Robert Charazac, 33300 BORDEAUX, FRANCE,
immatriculée sous le numéro Siret : 382 534 634 000 29, numéro de déclaration d’existence : 72 33 00 723 33, Téléphone : +33 (5) 56 43 70 82.

Le directeur de publication est Madame Isabelle BRULFER.
www.cfpbna.asso.fr/ est hébergé sur notre propre serveur.

Les photos et illustrations publiées sur ce site sont des créations du Centre de Formation Professionnelle Bordeaux Nord Aquitaine ou des achats de photos.

Crédits photographiques :
© Bonnie Jacobs - © Jacob Wackerhausen - © Sean Locke - © Ene - © Eisenhans - © Christopher Hall

En accédant au site du CFPBNA, vous reconnaissez vous conformer aux lois en vigueur et aux conditions d’utilisation relatives aux Droits de propriété intellectuelle. L’ensemble des données contenues sur notre site et notamment et, de façon non limitative, les images, les animations, la charte graphique, les textes, les logos, est protégé par les dispositions légales protectrices des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction, même partielle, de l’un des contenus de notre site web est rigoureusement interdite. Plus particulièrement, le logo, la marque « CFPBNA » et le nom de domaine « cfpbna.asso.com » constituent des dénominations protégées appartenant à CFPBNA, dont vous ne pouvez en aucun cas faire usage sans l’accord exprès et préalable du CFPBNA. Vous vous engagez à ne pas rediffuser ou reproduire les données publiées sur notre site ou fournies dans le cadre de l’utilisation de nos services autrement que pour votre usage strictement personnel.